Références

Le nouveau siège de l’assurance AMI aux Berges du Lac 2 a été inauguré officiellement en décembre 2013. Le bâtiment est composé de 7 étages avec 170 bureaux. Les deux sous-sols de 4.120 m2 ont été dédiés à un parking et 4 locaux d’archives. Le rez-de-chaussée et la mezzanine abritent deux salles de formation chacune de 52 m2, une salle polyvalente de 195 m2, un restaurant de 195 m2, une cuisine, une salle de prière de 52 m2 et une succursale de 138 m2.
Le nouveau local de l’ambassade du Canada en Tunisie a été inauguré en mai 2013. Le bâtiment est composé de deux étages et les travaux ont été accélérés grâce au système de construction à base de plâtre. Pour s’assurer d’une robustesse, d’une meilleure résistance au feu et d’une meilleure correction acoustique ; un système de double cloisons en plaques de plâtre d’une épaisseur de 15mm a été utilisé.
Les travaux de construction du nouveau siège de l’UGTT avaient commencé en 2010 et ont été achevé en janvier 2014. Le bâtiment qui compte 7 étages a été réalisé avec les produits Knauf. Les coûts des travaux s’élèvent à plus de 27 millions de dinars. Pour les plafonds, les produits les plus utilisés appartiennent à la gamme Knauf Danoline. Allant des plafonds démontables Plaza micro M1, Belgravia micro M1 aux plafonds non démontables Delta 4 Tangent Designpanel.
L’ancienne école « Petit Carnot », située au cœur de Tunis, a été rénovée et transformée en l’Institut Français. Les travaux avaient commencé en 2013 et ont duré 2 ans. Le nouveau local de l’Institut français a été réalisé principalement avec les produits Knauf.